ssprefete

Entouré de son équipe municipale et des agents communaux, Antoine Benoit, a eu le plaisir, cet après midi, d'accueillir Madame Dominique Consille, sous-préfète de Boulogne-sur-Mer depuis début Juin 2020.

Ce rendez-vous a été l'opportunité de riches échanges entre ces nouveaux acteurs de notre vie locale : Prise de contact, partage et échange de conseils et de recommandations. 

Mme la sous préfète a été très attentive à toutes nos problématiques, de démographie, d'école, de rénovation des bâtiments et de l'espace publics. Mme Consille a souligné le fait qu'Audresselles n'a jamais bénéficié de subventions de l'Etat et qu'elle sera "très attentive à nos demandes".

La rencontre qui a pris son entame en mairie, s'est ensuite poursuivie par une visite sur le terrain (école, village, place verte, plage, place, etc...).

Nous avons pu lui parler de nos perrés, de notre port d'échouage, de notre population qui peut être multipliée par 3 ou 4 l'été, de la circulation, de la sécurité, du stationnement ....

Sans aucune surprise, Mme la sous-préfète, a avoué avoir été séduite par le charme d'Audresselles, à nos yeux le plus beau village de France....

L'équipe municipale, au nom de tous les Audressellois, lui souhaite la bienvenue sur son territoire.

 

Olivier Hugon pour la commission "mairie, communication"

110315104_284599479630839_8287463814755153176_n